Chris Badgett était dans un groupe Facebook rempli de coachs où il a remarqué une personne demandant de l’aide pour son état d’esprit. Elle a dit qu’elle se débattait avec des problèmes d’état d’esprit. Elle a dit qu’elle avait toute la technologie logicielle du site d’adhésion, le contenu et les outils pour faire fonctionner sa plate-forme d’apprentissage en ligne, mais d’une certaine manière, elle ne se sentait jamais vraiment « tout à fait là ». Ces problèmes d’état d’esprit se manifestaient négativement par de la procrastination, des problèmes de perfectionnisme et le sentiment de ne pas avoir de vision vraiment claire.
C’est Steven Covey, auteur de 7 habitudes des personnes hautement efficaces, qui a dit : « Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont, nous les voyons telles que nous sommes. »
Dès que Chris a entendu cela, en 2006 environ, il a réalisé à quel point le monde extérieur était un miroir de son propre monde intérieur. Et c’est ainsi que son parcours de développement personnel s’est intensifié avec une attention renouvelée sur le » jeu intérieur » de l’état d’esprit.
Peut-être êtes-vous aux prises avec l’un de ces défis liés à l’état d’esprit…
Les progrès dans l’entreprise de coaching semblent tellement lents. La procrastination est partout et les choses importantes ne sont pas faites. Les coachs commencent à être obsédés par des tactiques technologiques ou marketing aléatoires pour trouver une excuse pour ne pas se lancer.
Nous allons aider les coachs à niveler leur état d’esprit pour qu’ils puissent bouger rapidement à nouveau et ressentir l’incroyable ruée vers l’élan en construisant une entreprise et en aidant les gens en même temps…
Les 5 principes clés d’un état d’esprit sain de coach sont:
1) L’authenticité, c’est la liberté
Dépassez la peur d’être jugé pour entrer dans le pouvoir, la vocation et la véritable identité du coach.
2) Prenez des mesures drastiques
Déplacez la pensée de victime passée où les autres, les circonstances et les histoires passées sont à blâmer.
3) Soyez OK avec le fait d’être un travail en cours
Dépassez le sentiment de ne pas être prêt. Passez à une action imparfaite régulière vers l’avant, en lançant le programme de coaching et en travaillant avec des clients, tout en vous améliorant à la volée.
4) Pensez en GRAND
Dépasser le fait de se fixer des objectifs, une vision et des projets trop petits et pas à la hauteur de votre potentiel réel.
5) Utilisez un alter ego pour monter en puissance
Défiez votre manque de confiance en développant notre image de soi surhumaine sur le terrain de jeu.
Chris avait l’habitude de lutter pour se sentir à l’aise en faisant des vidéos pour des cours en ligne. Il regarde ses anciennes vidéos et cela lui rappelle à quel point celles-ci étaient inconfortables. C’est grâce aux mises à niveau de l’état d’esprit qu’il a pu surmonter les défis de l’état d’esprit d’être en vidéo et devant des foules. Depuis, il a réalisé des milliers de vidéos et participé à des centaines de webinaires sans avoir de problèmes de mentalité. Il n’est pas parfait pour autant, il a toujours un travail sur lui-même en cours.
Il existe un mythe pour les coachs selon lequel ils doivent simplement travailler plus dur et être plus productifs. Mais ce dont beaucoup de coachs ont réellement besoin, c’est d’une mise à niveau de l’état d’esprit comme celle mentionnée ici.
Vous êtes un professionnel WordPress qui construit des sites pour les coachs ou des professionnels du secteur ? Être conscient de ces défis d’état d’esprit peut vous aider à mener vos projets sur la bonne voie et à finalement aider vos clients à avoir plus de succès.