Huit choses que seuls les bourreaux de travail comprendront

Facebook
Twitter
LinkedIn

Table des matières

 

 

Vous êtes donc constamment stressé et vous vous épuisez tout le temps, les quelques heures que vous pouvez consacrer à vous-même sont un bonheur mais vous préféreriez de loin travailler ou rattraper tout ce qui concerne votre domaine. Quand vous n’êtes pas au travail, vous envoyez des courriels et lisez des articles sur les carrières parce que vous aimez l’idée d’être une carriériste super réussie et super occupée ! Vous êtes une workaholic et vous adorez ça.

 

Voici huit choses que vous seule comprendrez !

#1 Vous êtes toujours occupé Les amis et la famille ont oublié à quoi vous ressemblez parce que vous êtes toujours en train de faire autre chose. Les week-ends n’existent plus pour vous, et le sommeil est un ami perdu depuis longtemps.

#2 Vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous avez déjeuné Vous n’avez pas le temps de déjeuner ! Vous êtes bien trop occupé à faire des choses importantes au travail, vous allez juste prendre une collation et la manger au-dessus de votre ordinateur, c’est bon !

#3 Vous envisagez d’abandonner au moins une fois par jour Il arrive un moment dans la journée où vous n’arrivez sérieusement plus à suivre, toutes les tâches que vous n’avez pas accomplies hier se sont ajoutées à toutes celles que vous ne pouvez pas faire aujourd’hui et vous vous demandez pourquoi vous continuez à faire un tel effort. Il est peut-être temps de faire le tour du bureau et de prendre de grandes respirations.

#4 Il n’y a jamais assez d’heures dans la journée Parfois, les choses ne sont tout simplement pas faites, et vous ne pouvez pas répondre à tous les e-mails en une journée. Une fois que vous êtes à la maison, vous avez l’impression de n’avoir qu’une heure à vous, puis il est temps de dormir et de vous préparer pour le lendemain.

#5 Si votre ordinateur portable se casse, votre vie est terminée Vous connaissez ce sentiment lorsque votre ordinateur portable est un peu lent à démarrer ou que les choses commencent à mal tourner ? Vous réalisez que vous comptez beaucoup trop sur votre ordinateur portable et que s’il cesse de fonctionner, vous allez faire une dépression

#6 Il n’y a pas de meilleur sentiment que d’accomplir ce que vous vous êtes fixé Parfois, une journée se passe bien, et vous êtes tellement au sommet de tout que vous vous sentez comme un patron ! Vous savez que vous avez réussi et tout ce que vous pouvez faire, c’est sourire !

#7 Vous vous sentez tellement en contrôle de votre vie Vous êtes un bourreau de travail parce que vous le voulez, parce que vous investissez votre temps et votre énergie dans un travail qui vous passionne. Vous avez tellement le contrôle de votre vie que cela vous fait peur ! 

#8 Toutes vos meilleures histoires tournent autour du travail Chaque histoire drôle et anecdote que vous connaissez tourne autour de vos amis de travail et de scénarios de travail. Vous essayez de raconter ces histoires lors de rencontres sociales, mais vous vous heurtez à des regards vides.